mardi 5 mars 2013

Il est né le divin enfant...

Nouveau blog ! Si, si malgré les 71 messages déjà postés, on peut parler de nouveau blog...ou presque. Je viens d'importer tous mes posts de cuisine de mon blog privé (que je réserve à mes amis et ma famille depuis 2008). Tout ça pour avoir enfin accès à une fonctionalité indispensable : la fonction recherche et également avoir un support lorsque je commente mes blogs favoris.
Le design est assez épuré, je verrais plus tard si j'enrichis le tout.
J'espère que vous apprécierez, et que vous pourrez fouiller à loisir les archives de ce blog.
Quant au nom du blog, merci à toutes les amies qui ont planché sur le sujet vu mon manque cruel d'inspiration.. et donc spécial dédicace à Karen qui a fini par trouver un nom qui me plait sans réserve. :)




2 commentaires:

  1. félicitations... bienvenu et longue vie à rouge brocoli! des bisous
    Karen (l'autre... pas l'inventeuse du nom!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Karen (c'est chouette d'avoir plusieurs Karen dans sa vie !;p)

    RépondreSupprimer