vendredi 22 février 2013

Pour aller plus loin....

Puisqu'on est dans le sujet, je vous poste encore quelques liens que je trouve très intéressants glanés sur un autre blog, celui de Melle Pigut.

Le mythe de la viande heureuse & autres contes merveilleux partie 1
Le mythe de la viande heureuse & autres contes merveilleux partie 2
Végétarisme et véganisme : partager ses convictions
Et ce dernier billet d'un blog de bd qui me fait toujours doucement rire.

Si vous allez lire ces liens, j'en serais vraiment ravie. :D Dans les deux premiers posts, l'auteure liste toutes les réactions auxquelles elle a été confrontée en parlant de son véganisme et elle y répond. Bien mieux que ce que je sais faire....vu que moi en vrai je n'en parle pas. Sauf dans ces deux derniers posts. ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire