lundi 18 janvier 2010

Home made !


Ma soeur m'a offert un livre que je rêvais d'avoir depuis un an: Laits et yahourt végétaux faits maison de Anne Brunner.
Et il est vraiment super : très claires, les recettes sont à la portée de tous, sans chichis, l'aspect financier est aussi abordé....vraiment dans son genre (mais je sais que ce n'est pas le genre de tous ! lol), il est génial.
Bon le titre est assez explicite donc je ne vais pas épiloguer. En tout cas grâce à ce bouquin, j'ai tenté le lait d'amande et le lait de noisette faits maison. Un régal ! Très facile à faire et très pratique de pouvoir faire son lait végétal en quelques minutes (selon la recette).
Pour aller encore plus vite, j'utilise mon extracteur de jus. Souvenez-vous c'était mon cadeau pour mes 30 ans. Je dois dire que je l'avais un peu laissé de côté ces derniers temps...et bien je répare cet affront !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire